Le Forum de la Classe 2°2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la classe de 2°2, au Lycée Pierre de Fermat à Toulouse . Elèves, venez y échanger vos avis, vos conseils, par rapport aux devoirs ou à la vie de classe . Bienvenue, et prenez du bon temps .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nutella: cuiller ou couteau?

Aller en bas 
+3
Quentin B
Pierre
Bertrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléonore
Flooder
Eléonore


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Philo   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45

Ouhla ça devient philosophique les questions traitées ici!
Je me retire donc, en attendant la terminale.
Salutations =]
Et vive les chapeaux de Noël santa ( non, cherchez pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:15

Bon, ok, les smileys bannis, brûlés, et jugés hérétiques sont : Like a Star @ heaven Arrow Idea
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://classe202.1fr1.net
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

OK et je rajouterais bien : Exclamation Question @ Pendant qu'on y est..
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:06

Franchement celui là m'intrigue vraiment > alien

Et celui ci alors .. clown C'est une sorte de clown mais il fait plus peur que rire .. !

Mon tit chouchou (a par le cochon.) c'est : Razz Qu'est ce qu'il est beau avec ces petits yeux en forme de ^^ ! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

rgh! Je suis choqué! Vous êtes en train de faire du smilisme! vous préférez des smileys à d'autre, c'est dégeulasse! Les pauvres! Egalité des Smileys! Même la petite étoile bleu Like a Star @ heaven , la flèche Arrow et le super smileys qui indique quand on a une idée Idea ! (même si le dernier, on l'utilise pas souvent... XD) Et idem pour les smileys de ponctiation! C'est les ptits rigolos de la bande! Exclamation Question @ Et puis ç'est pas sa faute si on a crevé les yeux du clown quand il était petit... (cf l'histoire de son frère, le Joker de Batman...) Sad Et l'extraterrestre, de toute façon, si on l'emmerde, il nous désintègre!...:S

Join us! B.E.R.T.R.A.N.D.
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

On fait pas du smilisme . Embarassed
On les aime trooop c'est petits monstres .. !

Oh une histoire : Il etait une fois, un king et une queen qui avait 2 enfants, un jocolor et un geek .


Allez j'intègre la ligue B.E.R.T.R.A.N.D !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin B
Modo
Quentin B


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:47

puisque c'est la mode moi aussi j'integre la ligue.

Il était une fois rabbit et pale , il eurent un enfant albino ; le lapin albinos!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin B
Modo
Quentin B


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:55

au fait il est ou le nutella dans l'histoire ? Razz
Ah j'ai retrouvé le voleur Cool après une enquete pleine de suspicions Suspect j'ai observé Shocked réfléchi Sleep me suis documenté study interrogé les témoins afro flower cherché sur internet @ perdu un oeil pirat et suis fdevenu un cyclope cyclops mais en cherchant scratch j'ai trouvé Exclamation je m'attendais pas à ce coupable affraid j'osais pas le dénoncer silent mais pour la justice je dévoile son nom (flut ya pas de smiley correspondant ) et voici le coupable Exclamation Exclamation Exclamation : monkey il en a plein partout il a mangé comme un cochon pig Exclamation c'est pas bien Evil or Very Mad et une punition exemplaire va lui etre infligée Twisted Evil

(dsl pour ce long moment de solitude)
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

Trop bon les histoires de smileys , a moi !

c'est l'histoire d'un papa noël santa qui était sur son renne a nez rouge rendeer dans la foret ,ils regardaient les fleurs flower , les élephants elephant (Dans la foret ?!) ,les chats cat ,les singes monkey , les cochons pig Et tout a coup Exclamation Ils furent choqué Shocked affraid en voyant un alien alien qui dansait la macarena , le pere noel un peu perplexe scratch regarda mieux et s'apperçu finalement que c'était un cat mal formé qui dansait juste le moon walk Suspect .
Suite a cet épisode le père noel s'acheta des lunettes Cool Il fut très heureux Very Happy en plus il avait la classe . cheers . Et Il alla dormir Sleep .

FINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella: cuiller ou couteau?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nutella suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Classe 2°2 :: Vie de Classe :: Débats-
Sauter vers: