Le Forum de la Classe 2°2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la classe de 2°2, au Lycée Pierre de Fermat à Toulouse . Elèves, venez y échanger vos avis, vos conseils, par rapport aux devoirs ou à la vie de classe . Bienvenue, et prenez du bon temps .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nutella: cuiller ou couteau?

Aller en bas 
+3
Quentin B
Pierre
Bertrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:24

XD Laura, je suis sûr que t'as trop géléré pour trouver la phrase ou tu pouvais caser victiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime avec ce conteste! XD Et j'ai une blague sur moi même: je suis con! Non je déconne! Elle est bonne celle-là, non? "On se fend la gueule!" (cf: Coluche: les flics)

Allez, a+

PS: Lucas, fais la pub du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:02

Mouai franchement peu mieux faire, je prefere encore tes blagues foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Nan j'ai pas trop galerer puisque Victiiiiiiiime c'est MON mot du moment . . . Wink

Fin bref, Bertrand ta blague est encore plus nulle que la premiere et la c'est une vraie victimiiiiisation !! Shocked

P.S : Quentin, Victiiiiiiiiiime s'ecrit avec minimum 5 i ! bounce


Dernière édition par Laura* le Mer 19 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

Je suis d'accord pour la blague
mais victime c'est (ton) mot du moment
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

Ben ouai, j'avoue! Dire que je suis con, personne n'y crois! XD donc du coup, je vais en sortir une autre: Homer Simpson est couillon sur les bords. Et non, je déconne! (quelle surprise!). En effet, vous aurez remarqué que ce n'est pas que sur les bords!

En voilà, une qu'elle est toute jolie, nan? Very Happy ... Vraiment pas? ... Un peu au moins, non?.... Même pas? Sur les côtés, non?.... En raclant bien?....

Et merde...Sad
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

En voilà, une qu'elle est toute jolie, nan? Very Happy ... Vraiment pas? ... Un peu au moins, non?.... Même pas? Sur les côtés, non?.... En raclant bien?....


même au microsope on a du mal a voir la beauté de ta blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:14

Pareil pour la tienne! XD


Et sinon, Eleonore: Cuiller ou couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Flooder
Eléonore


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:18

Cuillère à soupe.

Nutella <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

Naaaaaaaan Quentin (G), ne me dit pas que toi aussi tu te mets aux blagues pas drole !! Shocked

Mais alors, qui va sauver les victiiiiiiiiiiiimes maintenant . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elga
Noob
Elga


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

Crying or Very sad je peux pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Qui va sauvé les victimes ?
Toi Of course Smile

Cuilerre a soupe pas mal mais le must que j'ai pensé, con c'est un peu crade et faut que ça soit propre
tu prends l'apirateur t'aspire le nutella (il faut qu'il soit liquide) ensuite tu le rejete, je crois que c'est possible sur certain aspirateur
enfin a tester !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Ben, il y a un bon plan aussi: la perfu!

XD elephant l'éléphant, c'est pour tenir compagnie au lapin albinos
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:56

Aussi
et tu le vois où ton lapin albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:23

Je sais plus, mais il y a son pote albino . C'est quantin B qui l'avait mis, mais je sais plus dans quel sujet. hébreu, peu être? Le problème, c'est qu'il y a leur potes qui attendent à l'entrée.

cat monkey pig elephant albino pig monkey elephant albino cat monkey elephant pig albino cat monkey cat pig albino elephant elephant albino monkey cat pig albino cat elephant monkey pig cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

Mais oui bien sur Bertrand ! Tu les kiffes les animaux !! Wink

Moi mon preferé c'est le cochon . . pig C'est le plus beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

monkey moi Le bn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:26

J'espère que tu dis bn pour bonobo, et pas pour les biscuit, parce que à la base, c'est un singe XD!
Fais gaffe, il va s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin B
Modo
Quentin B


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

j'ai quand même remarqué que vous rejetez le pauvre rennes au nez rouge rendeer , c'est de la discrimination Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin B
Modo
Quentin B


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:20

je sens que je vais créer la L.P.A.I.R.N.R ( Ligue de Protection et d' Aide à l'Intégration des Rennes à Nez Rouges)

Rennes à nez rouge powaa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Mdrr j'adère au front de truc des nez rouges ,nous somme donc deux membres ! youhou
et vous savez quoi j'ai posté mon 50eme message SmileSmile
Surprised:o Mieuxxx mieuxxx on a un emoticone star sunny le bébé soleil des teletubies !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:35

Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study flower afro lol! Je suis pour l'intégration de tous les smileys! Je monte la B.E.R.T.R.A.N.D. (Brigade Energique pour le Réintroduction des Têtes Rigolotes Aussi Nommées Des smileys) Bon le nom est un peu capilotracté, mais au moins, on fais des actions concrètes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:37

Olala ...
Ca commence à devenir n'importe quoi ...
D'ailleurs, pour la survie de l'espèce des smileys, je propose qu'on extermine des espèces de smileys,
pour faire survivre les autres .

Par exemple celle-ci : flower
En effet, ce smiley ne possède aucun système de défence, et il est completement inutile .
Revenir en haut Aller en bas
https://classe202.1fr1.net
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:52

Trop pas! T'as pas vu sa collerète dissuasive et protective? En plus, il forme une symbiose avec le le bébé-soleil-telletubie ! Si il était pas la, il aurait personne à emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

mais trop oui il faut garder tout les smileys surtout le bébé soleil ! maius faut avouer que Arrow ne sert pas a grand chose.. Like a Star @ heaven non plus d'ailleurs .

=) sunny Singné sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

Ben si, il met en valeur les autres smileys! ou alors, tu fait un jeu de piste!

Suivez les flèches: Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil <celui la ça veut dire "en dessous"
bounce et celui la il dit "au dessus"

Et la boucle et bouclé! vous avez plus qu'a tourner en rond et à suivre les smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella: cuiller ou couteau?   Nutella: cuiller ou couteau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella: cuiller ou couteau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutella suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Classe 2°2 :: Vie de Classe :: Débats-
Sauter vers: