Le Forum de la Classe 2°2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la classe de 2°2, au Lycée Pierre de Fermat à Toulouse . Elèves, venez y échanger vos avis, vos conseils, par rapport aux devoirs ou à la vie de classe . Bienvenue, et prenez du bon temps .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Interros et barême

Aller en bas 
+2
Quentin B
Pierre
6 participants

Comment sont les cours de M.Clugston ?
Les cours sont difficiles à comprendre
Interros et barême I_vote_lcap44%Interros et barême I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les cours sont simples à comprendre
Interros et barême I_vote_lcap0%Interros et barême I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il note séverement
Interros et barême I_vote_lcap33%Interros et barême I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Il note normalement
Interros et barême I_vote_lcap11%Interros et barême I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Son attitude vis à vis des élèves est inapropriée
Interros et barême I_vote_lcap11%Interros et barême I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tout va bien
Interros et barême I_vote_lcap0%Interros et barême I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:47

Je voulais savoir comment est ressenti la façon de noter de M.Clugston, et, en règle générale, comment se déroule ses cours .
Avez-vous une idée précise du barême des contrôles, trouvez-vous les cours difficiles ?

Bref, qu'avez-vous à dire ?

Je précise que pour le sondage, plusieurs réponses sont possibles .
Revenir en haut Aller en bas
https://classe202.1fr1.net
Quentin B
Modo
Quentin B


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

Mr clugston humainement est parfait et super drôle (prend exemple bertrand Razz ) Mais sinon je ne suis absolument pas pendant ses cours je suis totalement largué Exclamation et j'aimerais bien comprendre comment il note confused
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Tueur de clavier
Laura*


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

Mr Clugston est un bon prof sauf que les baremes de ses controles ne sont pas tres equitables et que les cours ecrit sont quasi-inexistant. . Neutral
Mais sinon pour ce qui est comprehension il suffit d'etre attentif et franchement c'est pas dure ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Moi je pense faudrais qu'on mette Mr clugston et Mr Morado dans un mixer on met en marche
et on sort un super prof drôle qui fait des cours pas trop severe et qui note bien Smile

non serieusement c'est chaud de suivre les cours si t'as pas un minimum de volonté franchement dans une classe de 35 , 20 ne suivent pas le cour.

Je tiens juste a faire remarques qu'il y a un homme reine ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Flooder
Eléonore


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Anglais   Interros et barême Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

Bon pour répondre aux posts pour l'anglais eh bien personnellement j'ai pas trop de mal ^^ Mais c'est vrai que si on ne veut pas suivre, on ne suit pas ses cours. Ou par exemple il y en a ce n'est que leur 3eme année d'anglais, ils l'ont pris en 2eme langue!

Pour sa façon de noter ça peut sembler bizarre mais je pense qu'il n'a pas de barème très précis, ou en tout cas pas un certain nombre de points par faute (ou un truc dans le genre).
En anglais on fait des rédacs, c'est un texte qu'on écrit dans notre style personnel (enfin moi j'écris pas du tout comme dans les corrections Cool). En fait c'est un peu comme en Histoire, une note en gros, même si là c'est plutôt du cours.)

Donc voilà pour la façon de noter, je ne sais pas si c'est très clair mais je me comprend.
Après pour ce qui est des cours écrits je pense qu'il faut tout prendre en notes mais dans une langue étrangère c'est pas facile... et puis on ne sait pas exactement ce qu'il faut écrire, surtout qu'avec l'accent de ouf malade de Mr Clugston c'est pas toujours facile de tout piger.

Voilà, voilà =]

E.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:24

ok moi je pense que ecs controles ne sont pas noté par rappport aux leçons et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:33

Est-ce quelqu'un a une idée du barême ?
Parceque,
sérieux, moi, à ce niveau là, je sèche .
Revenir en haut Aller en bas
https://classe202.1fr1.net
Bertrand
Flooder
Bertrand


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:46

En gros il te note normalement, comme un vrai prof, et aprés il t'enlève cinq point parce que t'est français, sauf il aime bien ta gueule, ce qui arrive pas souvent. Si c'est le cas, il t'enlève que 4.5 pts. Cool, non? Bon et aprés je retient l'idée du mixer géant, il faudra leur proposer...

cherry Et la il y a un sioux pour taper sur le renne... (Un sioux qui s'appelle cherry, donc c'est une squaw XD)
Revenir en haut Aller en bas
QuentinG
Tueur de clavier
QuentinG


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:55

Trop pas il note a l'humour c'ets pour ça que Bertrand a de mauvaises notes !
promi la prochaine fois je glisse une blague de toto a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interros et barême Empty
MessageSujet: Re: Interros et barême   Interros et barême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interros et barême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Classe 2°2 :: Travail et Entraide :: Anglais-
Sauter vers: